Le service est dans notre ADN

 

Nous sommes convaincus que le service est le moteur de relations durables avec nos clients.

Nos équipes sont passionnées,réactives, et à l’écoute.

Ces relations nous permettent de constamment améliorer et faire évoluer le système IZI SAFETY.

 

HOTLINE

Une hotline téléphonique est disponible. Notre système permet également la télé-maintenance depuis nos locaux.

OUTILS SUPPORT

Des manuels et tutoriels vidéos sont mis à votre disposition. Disponibles en anglais, ils peuvent être localisés dans d’autres langues si nécessaire.

FORMATION

En plus des manuels et des tutoriels vidéos, nous pouvons mettre à votre disposition des formateurs lors de la phase d’implantation du système.

SAV MATÉRIEL

En cas de défaillance du matériel mis à votre disposition, nous avons un process d’échange standard rapide, quelle que soit la localisation.

LOGISTIQUE INTERNATIONALE

Nous sommes en mesure d’installer et maintenir dans le monde entier.

SERVICES SUR MESURE

Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à tous vos besoins.